Bonjour, bonsoir,

Cela fait exactement deux semaines que l'envie me démange de parler d'insanity sur la toile.

Qu'est ce donc que ce que charabia me direz- vous ? Eh bien pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un programme sportif à la mode aux Etats-Unis. Je ne me suis pas lancée dans cette torture physique et quelques fois psychologique dans l'unique but de maigrir pour satisfaire les DEGOUTES de la rondeur mais plus par challenge. Oui! Du genre flemmarde, je me suis demandée si je pourrai tenir le rythme de ce type de programme.

Afin de vous faire une petite idée, vous pouvez faire un tour sur la toile, les vidéos sont légions sur you tube. On peut avoir quelques extraits vidéo et des témoignages images à l'appui de personnes ayant testées.

Insanity, grand concurrent de P90 X ( de Beachbody aussi) se déroule sur 60 jours. Les exercices sont dignes d'un camp militaire. Il faut s'entrainer 6 jours par semaine. Vous pouvez voir le pack ci-dessus, il y a:

- 10 dvd

- un guide nutritionel

- une fiche de suivi qui sert à noter ses mensurations et est surtout importante pour le fist test.

Cela fait exactement deux semaines comme je l'ai dit plus haut que j'ai commencé le programme (le lundi 8 avril). Dans le soucis de pas vous mettre un parpaing sur le sujet je mettrais différents articles pour vous donner des détails et mes impressions.